Entretien et Dépannage Pôele à Granules CMG

Prenez Rendez-vous !

Dépannage de votre poêle à granules CMG

Les poêles à granules sont des appareils modernes avec de l’electronique, il n’est pas recommandé de les dépanner sois-même, faites appel à un professionnel.

Plus d’infos sur CMG :

Grâce à une technologie intelligente et à l’utilisation de matériaux spécifiques, le rendement des granules dépasse les 90%, ce qui la place en tête de liste des combustibles présentant le meilleur rapport consommation/rendement.

CCC
Le réglage de la combustion, qui se fait manuellement dans la plupart des poêles sur le marché, se fait automatiquement grâce au KCC (Combustion Control Kit).
Le résultat de cette technologie innovante permet à nos appareils de fonctionner toujours au plus haut niveau de combustion, en garantissant des performances élevées, une flamme bien visible et de faibles émissions polluantes.

Précision
La sonde de température ambiante est câblée et peut être placée dans la position la plus appropriée.

Evolution des coûts de l’énergie primaire 2003-2015 en euros/MWh
(hors TVA et hors transport)

Tendances des coûts de l’énergie
SIMPLICITÉ ET CONFORT
Le dialogue constant entre l’évolution technologique et le design fait du poêle à granules un objet d’usage quotidien, destiné à vivre à une époque où les modes passent mais où la vraie valeur des choses demeure : l’ère de la simplicité.

SYSTÈME ÉLECTRIQUE AUTOMATIQUE
Le poêle fonctionne automatiquement selon les paramètres sélectionnés par l’utilisateur. Grâce à la fonction chronothermostat, le poêle s’allume et s’éteint automatiquement selon la température réglée, jusqu’à trois niveaux toutes les 30 minutes, 7 jours sur 7.

PANNEAU DE COMMANDE INCLINABLE
La possibilité d’incliner le panneau de commande augmente le confort de commande de l’appareil.

RADIO CONTROL fourni
La télécommande infrarouge offre la possibilité de commander à distance la mise en marche et l’arrêt et de modifier la température de référence.

QUIETNESS
Grâce à leur conception sensible à l’acoustique et à leurs composants de haute qualité, nos produits sont très silencieux.

NETTOYAGE
Les opérations de nettoyage du poêle sont simples, rapides et beaucoup moins fréquentes grâce à la qualité de la combustion, qui ne produit qu’une faible quantité de déchets.

Simplicité et confort
Écologie et nature
ÉCOLOGIE ET NATURE
Les nombreuses certifications internationales confirment notre expérience incontestable et notre actualisation constante dans le domaine des poêles à granulés de bois.

MAISONS À FAIBLE CONSOMMATION D’ÉNERGIE
Grâce au raccordement d’air primaire fourni, la plupart des poêles à granulés CMG peuvent également être installés dans des maisons basse consommation.

CERTIFICATIONS
L’excellence est notre horizon productif.
Nous choisissons des matières premières de qualité, des braseros en fonte aux chambres de combustion.
Tous les composants électroniques sont conçus pour assurer une combustion efficace et efficiente ; la qualité des matériaux et les fonctions d’utilisation génèrent un dialogue continu entre l’innovation technologique et la culture de la chaleur.

Notre rôle de protagoniste dans la production de poêles à granulés et de poêles à bois est confirmé par les nombreuses certifications obtenues :

Marque de conformité aux normes européennes

Législation fédérale autrichienne art.15a

Norme européenne de référence pour les poêles à granulés de bois

Norme européenne de référence pour les poêles à bois

Coordinateur de la protection contre l’incendie en Suisse

Ordonnance sur la protection de l’air (OAPC)
DESIGN
La qualité et la fiabilité reconnues des appareils de chauffage CMG sont présentées avec un aspect tout aussi impeccable.
Un design moderne capable de satisfaire tous les besoins d’ameublement, avec les revêtements les plus raffinés et les matériaux technologiques.
Parmi les nombreuses propositions, il devient plus facile de choisir l’appareil qui convient le mieux aux caractéristiques de votre maison, ce qui vous apportera style et bien-être chaleureux.

Design
FIABILITÉ ET SÉCURITÉ
CMG et matériaux : un cycle de qualité totale.
Un travail incessant en cours dans le domaine de la recherche et de l’expérimentation a permis d’atteindre un très haut niveau de fiabilité.
Tous les produits, sans exception, sont testés à la fin de la chaîne de montage.

MATÉRIAUX ET ÉPAISSEURS
Les plaques d’acier de la chambre de combustion et les revêtements sont actuellement les plus épais du marché.
Le dossier et le brûleur sont en fonte : un matériau noble et très résistant capable de diffuser parfaitement la chaleur par convection.

THERMOSTAT
Le thermostat de sécurité est installé sur le côté de la chambre de combustion et fonctionne avant que la trémie de pellets ne surchauffe.

PRESSION
Un pressostat de sécurité interrompt l’alimentation des granulés dès qu’il détecte une obstruction, même partielle, dans le conduit de sortie de fumée.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Envoyer votre commentaire et avis sur BC Services

8 + 4 =

Free WordPress Themes, Free Android Games